REGLEMENT INTERIEUR

RESPECT

Tout joueur s'engage à respecter :
         - les joueurs et dirigeants de l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB et des clubs adverses,
         - les supporters de l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB et des clubs adverses,
         - les arbitres, arbitres assistants et délégués.

Tout joueur s'engage à respecter les horaires d’entraînements et l’horaire de convocation des matchs. En cas d'indisponibilité ou de problème, il s'engage à prévenir le plus tôt possible son responsable d'équipe.

Les responsables d'équipe sont seuls responsables de la composition de l’équipe, et nul autre ne doit intervenir ou donner son sentiment sur le jeu ou les changements à effectuer pendant le match.

Tout joueur s'engage à respecter tout matériel mis à disposition par le club au cours des entrainements ou des matchs(équipement du joueur, ballons, etc.…)

LICENCE

Chaque joueur se verra attribuer sa licence, lorsqu’il aura régler au minimum la moitié de sa valeur (licence + cotisation).

Tout joueur qui n’aura pas sa licence en règle (signature, photo, visite médicale) ne pourra participer aux matchs.

Tout joueur devra avoir régler sa licence, en totalité, au plus tard le 1er décembre. A cette date d’échéance, tout joueur qui ne sera pas à jour dans ses cotisations, ne participera ni aux matchs, ni aux entraînements, tant que celles-ci ne seront pas réglées.

DISCIPLINE

Tout joueur recevant un carton jaune ou rouge, ne respectant pas l’éthique sportive (coups volontaires, violences, insultes, contestations des décisions de l’arbitre, etc.…) sera susceptible de régler son infraction. Tant que l’amende ne sera pas réglée, celui-ci ne pourra participer aux matchs.

Tout joueur désirant, en fin de saison, quitter le Club pour un autre, l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB  s’engage à refuser sa démission, tant qu’il n’aura pas réglé sa cotisation en totalité ou son infraction ou ses dettes diverses au club.

Tout joueur ou dirigeant ne respectant pas ce règlement, pourra se voir attribuer de graves sanctions. Aucune décision ne sera prise sans une consultation du Bureau et après un vote à la majorité.

Match du week-end 1 jour
U17 / HENDAYE 4 jours