30 juin 2018 à 12:42

AG + fête du club

Bonjour à tous et à toutes,

La saison vient de s'achever avec l' AG et la fête du club. Merci à tous ceux qui ont participé autant à l' AG qu'au reste de la journée. Les municipalités ont remarqués le nombre conséquent présent à l' AG ce qui est très important pour le club. Voici quelques infos qui ressortent de l' AG :   252 licenciés cette année, Les U15 sont champions district, Les vétérans sont finalistes de la coupe, Bilan trésorerie: nous finissons avec un léger déficit de 247€68.   Nous recherchons toujours des bénévoles pour nos commissions (animations et sponsoring) et des adjoints pour aider nos éducateurs .N' hésitez pas à vous faire connaitre.   Pour la saison 2018/2019 Le club a investi dans un mini bus car cela nous paraissez nécessaire vu le nombre de licenciés qui augmente. La saison prochaine, nous aurons une équipe U19 ce qui nous permettra d' avoir toutes les catégories représentées dans le club. Pour subvenir à nos besoins et notamment au remboursement du mini bus, les licences seront augmentées de 10€ soit :   90 € de U6 à U19 + sénior fille 110 € de U20 à senior et vétéran Licence gratuite pour les dirigeants et éducateurs 20€ de réduction pour les frères et sœurs   La municipalité de Lahonce nous a annoncé une très bonne nouvelle avec l' éclairage qui sera installé sur le terrain. Cela nous permettra d' avoir de bonnes conditions d'entraînement. Un mail va vous parvenir rapidement (regarder vos spams ou autres) pour les demandes de licences qui se font informatiquement.  Merci de remplir les différents documents et de les retourner. Bonnes vacances à tous et à très bientôt sur les terrains.