AG + FÊTE DU CLUB

Le 28 juin 2014
LAHONCE

- Rassemblement des U6 à U15 à 09h00 pour petit tournoi.

- Assemnblée Générale à 11h00

- Apéro à 12h00 pour la Fête de l'AFC.

- Repas en famille à 12h30.

- Tournoi Séniors, Vétérans et Parents à 14h00.

Saison 2014/2015

"Notre objectif est de labelliser notre école de foot ( C'est une reconnaissance du district et de la FFF de la bonne organisation de notre école).Pour cela, nous sommes à la recherche d'éducateur ( N'ayez pas peur du mot éducateur, vous voyez bien j'y arrive) pour compléter l'encadrement de nos équipes. Vous pouvez également demander autour de vous si vous connaissez du monde.
   Nous recherchons également des dirigeants ( personne qui est très utile au club sans avoir de connaissance particulière sur le foot ) dans les différentes commissions: animation, sponsoring ... + tous le reste pour que club de foot puisse vivre.
    A ce jour nous sommes une dizaine a cumulé beaucoup de fonctions et c'est pourquoi nous avons le sentiment de lassitude à devoir tout faire.
   Je préfère avoir 10 personnes qui font 10 choses plutôt que une qui gère tout et qui se lasse.
   Même si vous n’êtes libre que de temps en temps, cela libère un peu les autres.
   C'est l' avenir de notre club qui est en jeu mais je reste persuadé ( et je ne suis pas le seul) que l'on peut faire de l' ARDANAVY FC un club reconnut dans les Pyrénées Atlantiques mais pour cela il faut que tout le monde s'implique un minimum."
   Thierry