AG du FCLUB

Le 18 juin 2011
Club House Lahonce

Description

Vous étes invités à assister à l'Assemblée Générale, qui aura lieu le samedi 18 juin à 10h30 au siège du club à Lahonce.

Odre du jour : - Statuts - Règlement interieur.

- Rapport moral.

- Rapport financier.

- Elections.

- Questions diverses.

En cas d'empêchement, qui nous priverait du plaisir de votre présence et pour que le quorum soit atteint, veuillez avoir l'amabilité de nous retourner la procuration qui vous a été envoyée ( pour les adhérents ).

Si le quorum n'est pas atteint, la prochaine assemblée aura lieu le samedi 25 juin sans convocation.

Si vous souhaitez faire acte de candidature au Comité Directeur, vous devez adresser un courrier à Monsieur le Président du F.C.L.U.B. - Route des Barthes - 64990 - Lahonce - avant le 11 juin 2011, la date de la poste faisant foi.

Pour les membres sortants, une fiche de canditature est à disposition au bureau comme les années précédentes jusqu'au 11 juin 2011.

Un pot de l'amitié suivra cette assemblée.