Fête du club , AG et repas

15 juin 2018 - 16:10

On vous attend au repas, il reste des places

Mesdames, messieurs, chères licenciés et chers licenciés,

C’est déjà la fin de la saison 2017/2018. Comme chaque année, celle-ci  s’achève par une assemblée générale à laquelle vous êtes tous convoqués et qui aura lieu :

Le samedi 23 Juin à la salle MVA (à coté des pompiers) à URT à 11h00

Ordre du jour :

Rapport moral

Rapport sportif avec le compte rendu de chaque responsable d’équipe

Rapport financier

Election du tiers sortant

Saison 2018/2019

Questions diverses

Verre de l’amitié

Candidature au Conseil d’administration :

Afin de participer au bon déroulement de la vie du club et aux prises de décisions relatives au bon fonctionnement, nous vous invitons à présenter votre candidature à l’élection au conseil d’administration de l’ARDANAVY FC.

N’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement sur la vie du club avec Thierry CRABOS au 06 01 91 73 27

Vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse mail ardanavyfc@gmail.com avant le lundi 18 juin

Toutes les personnes sont les bienvenues. Vous pouvez nous apporter de nombreuses et diverses aides sur de multiples points (administratif, sponsoring, animation, éducateurs, dirigeants … ou bien encore des aides ponctuelles lors de nos manifestations). Nous tenons à vous rappeler que la vie d’un club associatif dépend de l’implication de ses bénévoles et de chacun de ses membres et licenciés. L’Ardanavy fc compte donc sur vous. Merci de remercier les bénévoles par votre présence.

En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier

Dans l’attente de vous revoir à cette occasion, je vous adresse mes cordiales salutations

Bonjour à tous,

Rappel : Pensez à vous inscrire au repas à l'occasion de la fête du club le Samedi 23 juin 2018. Inscription au 06.99.52.84.43    Bonne soirée et Bon mondial !