Tourisme à TARTAS

11 mars 2018 - 21:09

Samedi 10 mars notre équipe féminine accompagné de leur supporter a fait une petite virée chez les Tarusates

Après un match difficile car parti à 9 , sans gardienne, la tache s' annoncée très difficile et se fut le cas

Défaite 7 à 0 mais le meilleur reste a venir

On vous fera un cour résumé

Nous devions théoriquement mangé au centre de Tartas mais notre GPS nous a complètement dérouté et nous sommes arrivée sur des chemins complètement perdu. Résultat mini bus embourbé ainsi qu'une voiture. Et la nos sauveurs sont arrivés avec leur beau camion rouge et nous ont tirés de ce mauvais pas.

Un grand merci aux pompiers de Tartas qui en plus nous ont accompagné jusqu'au restaurant qui nous ont entendait malgré leur tardive

Nous allons écrire un roman avec nos féminines mais la saison n' est pas fini. En route pour ne nouvelles aventures.

Show must go on