19 novembre 2017 à 22:09

PLATEAUX U9-U8 FOOT DE CŒUR Samedi 16 Décembre 2017

La commission Foot Animation renouvelle cette saison un plateau Foot de Cœur.
Ce dernier fait partie du calendrier de la saison des U9-U8 et comme les autres plateaux, tous les clubs doivent y participer.
L’objectif de ces plateaux « Foot de cœur » est d’associer une manifestation sportive à une action de solidarité.
Le Secours Populaire sera le partenaire du district des Pyrénées Atlantiques pour cette action.
Chaque enfant devra porter un jouet neuf ou quasi neuf et le remettra à une personne du secours populaire avant le début du plateau.
Tous ces jouets seront redistribués aux enfants basques et béarnais lors de la période des fêtes de fin d’année.
Le RDV est fixé à 9h sur le site, vous devrez prévenir dans la semaine le club recevant du nombre d’équipes.
Fin prévue entre 12h et 13h.
L’éducateur devra distribuer à tous les joueurs le flyer de la manifestation et communiquer auprès des parents afin que chaque joueur apporte un jouet.