Tournoi du 3 et 4 juin des U15 à Castelmaurou

5 juin 2017 - 15:36

Ce weekend, nos U15 sont partis 2 jours au tournoi de Castelmourou/Verfeil ( à Coté de Toulouse)

Demain samedi 3 juin à 8h15 avec 13 joueurs et 8 accompagnateurs

Arrivée aux alentours de 12h00 à Verfeil pour la première phase du tournoi.

Nous avons dans notre poule:

Burel, Venelles, Eaubonnes, Paris 15 et Castelmourou 2. C du lourd pour notre équipe.

Premier match : défaite 4 à 0 contre Burel. Comme d' hab on est des diesel donc le temps qu'on démarre, le match est fini .Ensuite nous enchainons une défaite 1 à 0 contre Venelles ,2 match nul contre Eaubonnes et Castelmaurou 2

Nous perdons 3 à 0 le dernier contre nos amis de Paris15 mais nous étions cramés;

Départ pour Castelmaurou pour le repas du soir( menu local !!!!) et visionnage de la finale de la ligue des champions.

Après un repas local, départ vers St sulpice pour se reposer et faire du réglage du plomberie( plombier un jour, plombier toujours).

Le lendemain retour à Castelmaurou pour les derniers matchs;Le premier est encore poussif ( défaite 2 à 0 contre Castelmaurou 2);On se ressaisit sur le dernier contre Aix avec une victoire aux penaltys après un 1 à 1 et un but de Rémi( oui c notre gardien); Nous marquons nos 3 penaltys ( Rémi, Florian et Théo S) et Rémi fait son boulot dans les cages en stoppant le premier.Nous sommes super content de finir par une victoire.

Un weekend sympa ou nous avons sympathisé avec l' équipe de PARIS 15; Pourquoi ne pas faire un weekend sur Paris et les revoir.

Retour sur Urt le dimanche vers 22h

Merci à tous c'était un bon weekend de foot et de rigolade; A refaire