Challenge ORANGE avec les U15 de l' ARDANAVY FC

24 février 2017 - 18:28

Vendredi 3 Mars les U15 de l' ARDANAVY FC vont participer au Challenge Orange lors de la rencontre

Girondins de Bordeaux / Olympique Lyonnais

A la mi-temps de chaque rencontre du FC Girondins de Bordeaux au stade MATMUT ATLANTIQUE, retrouvez le Challenge Orange !

Le principe : 2 équipes de 11 joueurs de catégories U15 s’affrontent à un concours de tirs au but. Les 4 meilleurs Clubs de la saison seront automatiquement qualifiés pour les demi-finales et un vainqueur final sera désigné au terme de la saison sportive. Il pourra se mesurer la saison suivante aux grands gagnants ayant participés à la même animation dans les autres Clubs de Ligue 1.

Les joueurs sont accueillis au stade avant le match par le Club qui leur met à disposition un billet afin qu’ils assistent à l’intégralité de la rencontre. Votre Club fait parti de la Ligue de Football d’Aquitaine, n’hésitez pas à télécharger le règlement et à nous envoyer la fiche d’inscription dûment rempli pour participer à cette animation.

Orange

Le Challenge Orange à la mi-temps des matches