Belle victoire des U15 ce weekend

16 janvier 2017 - 19:03

C'est avec beaucoup d 'émotion que nos U15 sont partis jouer contre l' entente FAB/Billére/ASPTT ce dimanche matin.

Ils étaient que 11 sur le pré mais avec une grosse envie de gagner pour leur copain Iban.

Après 1mn de silence pour le papa d' Iban, nos Ardanaviens commencent le match par le bon bout avec une multitude d' occasion. Mais dominer n'est pas gagné et sur une des rares incursions de l' adversaire, but sur un tir lointain. 1 à 0 au bout de 20mn.La domination des nôtres est totale mais il manque la finition.Beaucoup trop de tir non cadré. On s'acheminait vers une défaite illogique mais à la fin du temps réglementaire sur une action confuse, Enzo mettait le cuir au fond des filets. 2 mn d' arrêt de jeu.On récupère le ballon et une dernière action nous est offerte,débordement d' Alexandre qui était passé devant, centre et CSC de l' adversaire.

Score final 2 à 1 pour l' ARDANAVY FC, largement méritée

Celui qui se bat: Peux gagner

Celui qui ne se bat pas: A déjà perdu

Aujourd’hui on s'est battu jusqu'à la fin pour ramener une victoire mérité. On s' était dit dans le vestiaire qu'on gagnerai pour Iban et vous êtes allé la chercher pour lui.BRAVO à tous

TOUS les dirigeants, éducateurs, joueurs, parents de l' ARDANAVY FC présentent leurs sincères condoléances à Iban, Marie Laure et leur famille en cette douloureuse période.

Commentaires