la saison de nos U15 et U17 est parti

25 septembre 2016 - 18:17

C'est parti pour nos U17.
Aujourd'hui nous recevions l'arin luzien pour le compte de la première journée.
Après une très très bonne première mi-temps ou nous avons produits du jeu et réalisé quelques bons décalages, nous rejoignons les citrons sur le score de 3-0. Les buteurs sont: Olivier Da silva, Loic Le Vot et Valentin Perbos.
La seconde mi-temps est moins abouti mais nous finissons le match à 4-1 avec un dernier but de théo berliocchi.
Merci aux joueurs non retenus d'être venu encourager les copains et en particulier à Mathieu Zamora et Thomas Sohn pour l'arbitrage !!!!
Nous souhaitons bonne chance aux U15 et à leur entraîneur Thierry  pour le match de demain.

Nous avons eu moins de chance avec les U15.

Défaite 2 à 0 contre Hendaye; Pas de commentaire sur le premier ,l' arbitre à toujours raison, le deuxième est anecdotique puisque nous le prenons à la 94 éme en voulant égaliser.

Du bon et du moins bon;En positif , bon état d'esprit du groupe qui n' a rien lâché, une grosse défense qui n'a pas concédé de grosse occasion.En moins bon le secteur offensif ou l'on va travailler : Lacher  et arrêter de portée le ballon, faire tournée le jeu en repassant par derrière et écarter le jeu. C’ était notre premier match car nous n'avons pas pu faire de matchs amicaux mais les coachs ne sont pas inquiets