résumé AG du samedi 18 Juin

21 juin 2016 - 21:07

Samedi 18 juin, après des petits matchs de nos U6 à U9 en matinée, c' est devant environ 80 personnes qu' a eu lieu l' AG de l' ARDANAVY FC. Merci à tous pour votre présence.

Après le bilan moral présenté par le président nous avons enchaîné avec le bilan sportif présenté par notre RTJ.

L' ARDANAVY FC compte 246 licenciés dont 122 à l'école de foot. 11 éducateurs diplômés ou formés pour encadrer les différentes équipes. 2 arbitres pour couvrir le club. Tout cela est positif mais pour entraîner et faire jouer tous ce petit monde,il nous faut des installations de qualité, chose que nous n'avons plus.

Nous exposons nos problèmes aux élus.

-Manque d'éclairage

-Des terrains qui ne sont plus entretenus

Nos élus nous ont écoutés,en espérant que ce ne soit pas un coup d' épée dans l'eau. A SUIVRE.

Résultat sportif:

Nos U15 sont CHAMPIONS de 2éme div district. Un groupe solidaire et attentif;

Nos seniors A finissent 2éme et MONTE en Promot 1ére div.

Nos seniors B ont eu une saison compliqué et finissent dernier de leur poule;Il ne faut pas baisser les bras et repartir sur des bonnes bases.

Nos U17 étaient en entente avec St Pierre;Ils finissent en milieu de tableau.

Pour les autres catégories, des hauts et des bas durant la saison.

L' AG s'est terminé par un apéritif et un pique nique suivi d' un match avec jeune, senior,vétéran et parents

A la saison prochaine

P.S: On remercie les 5 personnes qui ont répondu à notre questionnaire mais ce n' est pas comme cela que l'on va avancer

Thierry CRABOS