Match ARDANAVY FC/ ARTIX B

25 mai 2016 - 21:46

Salut à tous,

Dimanche L' Ardanavy FC Foot jouait son dernier match de championnat qui nous opposés à Artix, match très important car une victoire nous été obligatoire pour accéder à la division supérieure.
Début de match, Artix nous prive de ballon en faisant bien tourner le jeu, mais nous restons bien en place et à chaque récupération de balle, de beaux mouvements se mettent en place. A la 20ème min le sérieux et l'application paye. Superbe but de Valentin ! un joli tir de 20 mètres. A la 30ème min encore sur un très joli mouvement collectif, patate enfonce le clou (enfin il gagne son duel Alex le gardien.

La première mi temps fut sérieuse et appliqué. La 2ème mi temps fut du même niveau que la première mais cette fois ci avec moins de réussite (je ne site pas les noms pour les occasions ratées .

Le job est fait, victoire 2-0 !

Pour ce qui est de la 3ème mi temps le reste ne fut que tacle, contre attaque, carton, 2 JAUNE , chansons, bières, bières pong ( ou le coach gagne avec les yeux fermés) et quelques douches.
La nuit fut longue mais bonne !

Merci à toute les personnes présentes ainsi qu'à nos futurs graines de champions qui sont venus nous encourager. Merci aussi au 9 seniors qui se sont déplacés à Mauleon pour nous éviter un forfait. Et pour finir, ce n'est pas seulement la montée de 14 joueurs présents ce dimanche, c'est la montée de tout un club ...

L'ARDANAVY !!!!

A la saison prochaine