Equipe de FRANCE

17 mai 2016 - 22:39

L'équipe de France de Didier Deschamps à Biarritz

Vous le savez sans doute déjà, l'Equipe de France effectuera son premier stage de préparation à l'Euro 2016  du 17au 21 mai à Biarritz. Le sélectionneur Didier DESCHAMP a précisé au président  du District que tous les entrainements se déroulant au stade Aguiléra seraient ouverts au public.

Le programme détaillé vous sera communiqué dès que nous en aurons connaissance.

D'autre part la Fédération Française de Football a également pris contact afin d'organiser le mercredi 18 mai une séance d'entraînement particulière. En effet à 11H ce jour-là, quarante enfants de la catégorie U10-U11  auront l'occasion  de partager l'entrainement avec les « bleus ».

Par souci d'équité et considérant légitimement que tous les clubs ont le même mérite, nous demandons aux présidents des 20 clubs du secteur basque possédant cette catégorie de désigner 2 de leurs petits protégés afin de participer à cet évènement unique!

Toutes les écoles de football du département des Pyrénées-Atlantiques sont invitées et si le temps le permet il vous est recommandé de venir vêtus du maillot de votre club !!!

« Allez, l'Equipe de France, Allez les Bleus »