GELOS/ ARDANAVY FC

4 avril 2016 - 23:00

Résumé du match:

Cette après-midi, notre équipe A se déplaçait à Gelos qui domine la poule en étant toujours invaincu.
Le début de match fut compliqué, Gelos font un bon pressing, sont costaud dans les duels et jouent sur leur vitesse...
Vers la 10eme minute, notre 4 voulant "dégager", rate le ballon et pris "accidentellement" les chevilles du 9 de Gelos qui partait au but. Conséquence, penalty et 1-0 pour Gelos.
A partir de ce moment là, une fois mené au score nous commencions à gagner quelques duels et trouver quelques espaces. 35eme minute notre sylvaninho nous sorti un coup du sombrero enchaînant un lob finissant sur le poteau mais notre Vava suivit pour ramener le score a 1-1.

Au retour des vestiaires, 48emes encore un festival de sylvaninho qui enchaine crochet et contre favorable avant de mettre le ballon au fond des filets avec sa patte gauche. 1-2.
Cette période fut très équilibre, autant d occasion pour Gelos que pour l Ardanavy, mais arrivera la 70eme minute oú nous n arrivons pas à dégager le ballon traînant dans la surface et Gelos égalise 2-2.
Le score resta inchangé jusqu'au coup de sifflet final.
Nous pouvons noter le bon état d esprit et le flair play des 2 équipes lors de ce match.