Match ARDANAVY /MONEIN

7 mars 2016 - 20:30

Dimanche 6/03 l' ARDANAVY FC recevait MONEIN en match en retard.
Pour rester dans la course il ne fallait que la victoire.
Pour motiver ses troupes coach KINI avait rassemblé tous ce petit monde autour d' un repas concoctait par le chef NICO qui pensait que MONEIN venait manger aussi.On peut encore faire 3 repas d' avant match.
Enfin bref 15h30 et le coup d' envoi est donné.
Tout le monde répond présent sur le terrain et se sent concerné par le match.Les duels sont gagnés et l' équipe va de l'avant et ce qui devait arrivé arriva suite à un corner mal dégagé par MONEIN c d' une frappe surpuissance que mais oui c bien lui TONTON à la 42 ème ouvre le score.Il a frôlait le claquage en célébrant son but,la pelouse en à encore des traces.
Nous regagnons les vestiaires sur le score de 1 à 0.
En deuxième période même scénario on tout le monde va de l' avant, le ballon circule bien et MONEIN n' est pas très dangereux et c là que VAVA à la 65 ème suite à un centre,tir ou passe pour PATATE lobe le gardien qui à mal apprécié la trajectoire pour le 2à0 . DAMIEN sur son coté a voulu à plusieurs reprise imité VAVA mais c le filet des pare ballon qui a tremblé par 2 ou voire 3 fois.Le match est bien maîtrisé jusqu'à la fin et c logiquement que l' ARDANAVY FC s' impose. Merci à SEB pour la touche et aux supporters. Le jeu revient de dimanche en dimanche.
Félicitation à tous.
On dédie cette victoire à TOFFOLO . On pense tous à toi