Un tour de plus pour nos U12/U13

30 novembre 2015 - 20:56

Je vous fais un petit compte rendu des Matchs de Samedi.   1 Match contre Anglet ( Niveau Excellence).   Apres avoir motivé les troupes (Anglet joue 2 divisions au dessus), le match démarre. Match de très bon niveau, tous les joueurs sont concentrés, je leur demande de jouer haut pour empêcher Anglet de développer son jeu. Résultat: match équilibré,  nous faisons jeu égal avec Anglet. Anglet marque 1 but. 1-0 à la mi-temps Re-mobilisation des troupes pendant la courte pause. La seconde Mi-temps démarre, nous nous créons des occasions et sur l'une d'entre elles Medhi marque son premier but pour son premier match. Toujours match équilibré, mais sur une erreur d'arbitrage, l'arbitre ne signale pas le hors jeu de deux joueurs d'Anglet. L'un deux tire au but ,Remi nous fait une parade et met le ballon en corner. Sur le corner, dans un cafouillage, Anglet marque un second but ( Encore un but sur corner !!!!) Les joueurs ne baissent pas les bras et donnent tout pour revenir au score, plusieurs occasions nettes mais le score en reste la. Dommage mais les joueurs n'ont pas démérité, nous avions le niveau.   Second Match contre Saint Pée ( même niveau que nous)   Nous sommes dans l'obligation de gagner ce match parce que nous ne sommes pas très bons aux jongles. ( ce sont eux qui départagent en cas d’égalité) Match à sens unique en première Mi-temps. Hat-Trick de Thomas ( 3 buts) et superbe but en pleine lucarne d'Enguéran, sur un exploit individuel. Résultat 4-0 à la pause. 2eme mi-temps moins bien maîtrisée, avec 4 buts d'avance, nos joueurs pensaient que le match était plié,nous courrions moins, nous défendions moins bien, résultat 2 buts coup sur coup. 4-2 heureusement, les joueurs ont pris conscience qu'il ne fallait pas tout gâcher maintenant. Nous avons contrôlé le match jusqu’au coup de sifflet final.   Pour les jongles comme prévu c’était moyen, nous allons les travailler à l'entrainement.   Félicitations à tous les  joueurs.