LES PLATEAUX DU SAMEDI !

3 décembre 2014 - 21:48

Les plateaux du samedi 29 novembre !

Le Coach des U10 :

"Déplacement à Arbonne samedi pour un plateau contre Arbonne et Ciboure, finalement ces derniers ne sont pas venu (sûrement  par peur de rencontrer l'Ardanavy Fc).
   Match très sérieux des deux équipes avec une défense face à nous très solide et bien en place.
   Les adversaires nous marquent un but sur coup franc, nous égalisons, puis ensuite deux mauvaises relances  de notre part qui font but.
    Score final 3-2 pour Arbonne.

Mika."

Le Coach des U11 :

"2 matchs à l'extérieur sous une petite pluie dans le village du piment.

Rencontres contre Espelette 1 et Aviron Bayonnais 2.

1er match et victoire contre Espelette 1 par 4-2.

Nous mettons du temps à rentrer dans la partie, ils sont en place et nous sommes rapidement menés au score. Nous égalisons assez rapidement puis nous prenons l'avantage avant de se faire rejoindre à la mi-temps 2-2. Seconde mi-temps à notre avantage, nous marquons les 2 buts qui scellent notre victoire.

Second match dans la foulée contre l'AB2 qui se termine sur un score de parité de 1-1.

Les adversaires jouent collectivement très bien et font circuler le ballon. Nous leur posons des problèmes et mettons notre jeu en place. Nous marquons 1-0 et nous tenons le match. Sauf qu'à la fin, des brèches derrières s'ouvrent car notre adversaire nous fait courir. Nous, on cafouille au lieu de jouer simplement. Il va falloir comprendre maintenant qu'il faut rapidement dégager le ballon sur nos cotés quand nous sommes sous pression. Bref, il arrive ce qui arriva nous prenons un but... largement évitable ! Dommage. Un peu de fatigue ? peut-être... un terrain difficile ? surement... A nous d’être plus costauds dans nos 13 mètres !

Petit message pour Dorian (et Fabrice) :  le tigre a été bien muet samedi, va falloir s'améliorer dans ce domaine et rugir beaucoup plus pour commander ta défense.

Le football c'est du plaisir et de l'envie mais aussi de la rigueur et ce jusqu'à la fin. Essayons de ne pas faire n'importe quoi, car si on leur laisse l'opportunité de tirer, on se met en danger, pas vrai ? Encore des choses à apprendre et c'est normal. Je suis très satisfait de votre comportement et de votre solidarité. Continuons comme cela.

Jean."