L'EMOI DE TOFFOLO !

11 novembre 2014 - 19:53

6°J ) Mais quelle pluie..... de buts !!!!!"... !!!

    Les aventures de Toffolo lors de la 6ème journée de 2ème Division Poule B et la victoire 8-0 de L'ARDANAVY FC contre Les Espagnols de Pau.

L'émoi de TOFFOLO :

   "" Mais quelle pluie..... de buts !!!!!"... Ce WE l'équipe fanion recevait les Espagnols de Pau ... Du beau monde pour ce match, des joueurs séniors et vétérans, des jeunes pousses , des membres du bureau, des parents, des supporters ..... et tout ça, malgré cette si belle météo pluvieuse et humide. Merci à eux pour leur soutien au côté de l'équipe première ... Bref, les points de la victoire sont précieux. Les joueurs du coach Kini et du capitaine Hervé Vv , le savent, du sérieux et un esprit d'équipe pour mener à bien la mission.

    Un début de rencontre délicat, un ballon qui fuse , une pluie battante, mais la vitesse de notre attaquant Loïc va vite déstabiliser la défense adverse. Débordement de son côté, prend de vitesse tout le monde, centre pour le retour de Ludo Gelos, buttttt 1 à 0.... Mais il ne va pas s'arrêter là , aujourd'hui il a soif de but.... le même, Loïc déborde à nouveau, tel à son habitude, une vitesse pure et sèche balle au pied , sur le côté , frappe au but, mettant à défaut le gardien 2 à 0..... Et s'en suit un festival. Anthony JAB, après avoir touché le poteau , trouve également le filet adverse 3 à 0..... Heuuuuuu je continue, par contre veuillez m'en excuser, je n'y voyais pas grand chose entres les gouttes , donc pour l'exactitude des positions des différents buteurs ou la philosophie des buts, fut impossible pour ma pauvre petite mémoire, je vous en laisserais le soin de pouvoir les commenter, comme vous le savez très bien, cela est rare que je suive la totalité de la rencontre !!!... Pourtant je me souviens de celui manqué par tonton (qui lui valut le boulet et la petite chansonnette fort agréable à la fin de la rencontre) et celui du capitaine Hervé Vv .... Enfin ALEX et non AXEL, fut buteur 4 à 0.... Suivi d'un triplé pour notre pied gauche magique Sylvainhooooooo 5-6-7 à 0...... Et le dernier, ça s'est sûr, Hervé Vv fixe le gardien , et des 20m se permit une belle frappe piqué pour lober le gardien et finir sous la transversale .... 8 à 0......

   Félicitations à Tousssss, car malgré ce mauvais temps, les consignes ont été respectées, faire tourner le ballon , 1 à 2 touches de balle, un bel esprit d'équipe, un arbitrage sérieux , un adversaire malheureux........ et l'ARDANAVY FC, vous le valez bien !!!!!!!!.... Confirmation dès ce WE contre Gelos " ....... "

 

Suite au prochaine épisode...

Commentaires