LES PLATEAUX DU SAMEDI !

14 octobre 2014 - 23:44

Les mots des Coachs sur les plateaux du samedi 11 septembre.

Le Coach des U6/U7 :

Le Coach des U8/U9 :

Le Coach des U10 :

Le Coach des U11 :

"Nous étions en déplacement chez nos amis angloys ce samedi.
   Nous avons joué sur terrain synthétique, pas trop l'habitude d'évoluer sur une pelouse aussi... plane et rapide ! Cela dit, ce type de surface convient très bien à notre style de jeu.
   1er match contre les croisés de Bayonne 2 et une victoire méritée à clé 1-0.
   Une petite pensée pour le joueur des croisés qui s'est fracturé l'avant bras lors du 1er match du plateau entre les Croisés et Anglet. Nous espérons un bon rétablissement pour ce petit gars.
   2ème match, plus disputé contre les Genets d'Anglet 4 et un score de parité à la fin 1-1.

Nous avons très bien entamé le match en ouvrant le score mais nous nous sommes fait rattraper à la fin sur un cafouillage devant nos buts.
   Nouveauté : nous avons vu des têtes sur des corners (très bien tirés par Mathieu, il faut le noter) mais oui ! mais oui ! Bon ce n'a pas été efficace mais ce n’est pas le geste que l'on travaille à l'entrainement non plus me direz vous.
   Les enfants ont encore tous répondus présents. Bravo. 1er match de football en compétition pour Kilian. Je terminerai quand même par une félicitation particulière à nos défenseurs."