LES PLATEAUX DU SAMEDI !

1 octobre 2014 - 12:00

Les plateaux de l'Ecole De Foot du samedi 27/09 !

L'Ecole De Foot en résumé sur les plateaux du samedi 27 septembre.

Le Coach des U11 :

"Plateau U11 à CIBOURE, 1er plateau de la saison pour nos U11 qui s'est déroulé sur les bords ensoleillés de la nivelle avec une équipe mixte composée de 5 joueurs U10 et 4 joueurs U11. Dans le lot, 2 joueurs qui n'avaient jamais joué en club auparavant.

1er match contre Ciboure remporté 4-0.

2ème match contre l'Arin Luzien composé uniquement de joueurs U11. Un adversaire un peu plus solide. Nous perdons 5-1. Des regrets ? , un peu car nous "donnons" 4 buts bêtement suite des erreurs de dégagement de nos 6 mètres. Dorian : va falloir travailler ce secteur de jeu avec Fabrice (pour le reste : super).

Un petit clin d'œil à Iban qui nous permet de sauver l'honneur. Petite anecdote à ce sujet : avec Mika on se disait que ce serait bien pour Iban, jouant à l'arrière sur un coté, de marquer. Un peu timide, il n'osait pas monter. 2 minutes plus tard, il marque et de fort belle manière ! Nous étions trop contents et toute l'équipe l'a félicité !

Un grand coup de chapeau à tous nos petits gars car ils ont toujours su faire preuve d'envie, de plaisir et se sont encouragés tout au long de la matinée.

Prochain plateau samedi prochain à la maison à Urt contre Anglet 3 et Hendaye 2."

Le Coach des U10 :

Le Coach des U8/U9 :

Le Coach des U6/U7 :

Voir l'article sur la JAD qui c'est déroulé à Lahonce.