BEAU ET CHAUD !

21 septembre 2014 - 18:47

Grosse chaleur pour une rencontre au haletante !

   Belle affluence dimanche à Briscous pour la rencontre entre les Séniors de l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB et le ESPELETTE FC.(1-1)

   Merci et bravo à Fabrice...

L'émoi de Toffolo :

   " Chaleur et Physique ...." Premier match de championnat à domicile. Après une courte défaite pour la première journée, les hommes de Kini, devaient réagir pour enfin marquer des points. Pour ce dimanche, nous recevions le promu Espelette. Les supporters étaient présents, des joueurs, dans les starting-blocks,toujours en attente du championnat 3ièmes division district, ainsi qu'une belle et lourde chaleur. 

   Une entame de match équilibrée, un adversaire coriace et physique, mais sans réel danger devant notre postier Fab. De notre côté, le retour de Philippo sur le terrain, se fait remarquer par un superbe retourné acrobatique des 16m, mettant une réelle frayeur au gardien adverse détournant in-extremis en corner.

   Mi-temps, toujours 0 partout Retour des vestiaires, toujours 2 équipes au jeu précis et physique. Et malgré une légère dominance, les hommes du capitaine Hervé, se font surprendre par une contre-attaque , et de là , ouille, un retour un peu brusque de notre latéral D'Jo commit la faute en surface (qui en même temps s'octroya le boulet a la fin de la rencontre !!!) , l'arbitre siffle .................. Penalty 1 à 0 pour Espelette Sans stress et sans un mot, nos joueurs repartirent à la charge. Et là, festival d'occazzzzzzzzzz, mais envain ... Et soudain , oui oui oui , Loïc reprit du punch et de la confiance , d'un tir excentré, trompe le gardien ..... 1 partout .... L'adversaire est fatigué et joue la montre. Il reste du temps, les occasions sont nombreuses, mais non mais non mais non, quand ça ne veut pas, ben ça ne veut pas !!!!!....... L'arbitre siffle la fin, match nul 1 partout ....

    Merci aux supporters présents, merci à Jérôme Leroux heuuuu zutttt Jérôme Cheneau d'avoir prit la touche (heuuuuuuu entre nous ça n'a pas empêché de faire taire l'habitué de la touche, je ne divulguerais pas son nom, car le boulet lui pend au nez !!!)

   Merci à tous nos joueurs pour leur esprit d'équipe. Je vous donne RDV pour le prochain match, car nous pouvons écrire l'histoire........ heuuuuu bon d'accord je sors .... En coupe des Pyrénées contre l'Aviron Bayonnais FC 2 ....

Commentaires