COUPE DES PYRENEES !

15 septembre 2014 - 14:10

Belle victoire des Séniors pour ce 1er tour !

Les Séniors passent le 1er tour de la Coupe des Pyrénées en battant chez eux, 2-1, les Portugais de Bayonne.

L'émoi de TOFFOLO :

"..... " un Match, un Derby, un Avant-Goût de championnat, des Supporters ..... mais surtout V I C T O I R E " Ce dimanche l'équipe fanion se déplaçait pour un tour de Coupe des Pyrénées chez notre voisin les Portugais de Bayonne.... Une équipe toujours très délicate à jouer chez eux, soutenu par un nombre certain de supporters, un jeu rude et physique leur permet souvent d'être efficace devant les buts adverses. Notre coach Kini les connaît bien, les ayant côtoyer à une certaine époque, mais dès le début de la rencontre, finit les camaraderies.

Une entame de match à vitesse grand V pour l'adversaire, un milieu de terrain précis et juste , leur permette de mettre en doute notre défense centrale, provoquant même des erreurs de celui dont je tairais son nom (aujourd'hui portant à la majorité le boulet du match mis en place par notre capitaine Hervé !!!....)............. et zut,,,,, chose dite et chose écrite un loupé du même défenseur , laissant le ballon filer seul avec l'attaquant adverse, fallait pas lui laisser, déjà très bon à la base, posant une belle mine, laissant aucune chance à notre postier Nico.... 1 à 0 pour les portugais Le petit Kini (de taille bien sûr non pas footballistiquement parlant) se fit entendre ... "On va se RÉVEILLER OUIIII".... De là commença le réel derby, le premier round d'une longue saison, un milieu des 2 côtés, physique et agressif, des supporters présents tel la chaleur du soleil nous laissant échapper des gouttes de sueurs sans même bouger le petit doigt, imaginez les joueurs sur le terrain !!!!...... Enfin bref, une très belle relance de Axel (heuuuuuuu il me semble,,,, la chaleur serait également la cause de ma mémoire !!!!! ), et en grande réussite en ce moment avec son pied droit, M. Sylvainhoooo au pied gauche magique, trouve les filets adverses.... 1 partout .....  La mi-temps s'approche...... mais non, c'est pas possible, non ...... Ouahhhhhhh, fallait pas le louper celui-ci, notre seul vétéran de la feuille, notre capitaine, notre Hervé vévé........ d'un tir voyons, attendez, faut que je lui redemande ....... ok.......ouai......ok ok ok...... heuuuuuuuuu, bahhhhhhhhh, d'accord ....... Alors nous dirons que cette frappe, ou ce tir, ..... excentré, des 18m environ , d'un pas chassé, le buste en avant, les hanches retournées, brefffffff le gardien est lobé, moi je dis bravo Hervé.... 2 à 1 pour l'Ardanavy FC ... Mi-temps.

De retour des vestiaires, l'adversaire est poussif, et bon..... Des contacts rudes, des courses épaules contre épaules, des tacles ouchhhhhh et des supporters bouillants...... M. L'Arbitre a un creux, limite un vide à l'égard des 2 équipes ..... Malgré cela, cette fois notre défense est solide et concentré, physiquement cela devient très dur pour certains (n'est-ce-pas Axel, demandant à se faire remplacer au coach, lui répondant qu'il ne restait que 5 minutes à jouer,,, je peux te l'avouer aujourd'hui, il restait bien plus de 10 minutes ...;-) ...) Mais oufffffffff , l'arbitre siffle la fin de la rencontre Score final 2 à 1.

Première victoire pour Kini et le capitaine Hervé , bravo à vous les petits, ce match était rude et dur, physique et psychique, mais vous l'avez remporter. Ceci dit ce n'est que partie remise, car en championnat nous retrouverons nos amis les Portugais. Notons la sortie prématurée, porté par le coach Kini et le capitaine Hervé de notre petit vivace et rapide Flo, suite à une belle marque enveloppée, touchée, couchée au tibia, souhaitons-lui de revenir très vite sur le terrain....... ..... "

En attente du tirage au sort du 2ème tour...