COUPE D'AQUITAINE !

2 septembre 2014 - 22:34

Mais quel Match, mais toujours pas de victoire pour l'ARDANAVY FC !!!!........

   Nous retrouvons avec plaisir les aventures de TOFFOLO et des Séniors cette fois si en Coupe de la région aquitaine.

   L'émoi de TOFFOLO :

   "Mais quel Match, mais toujours pas de victoire pour l'ARDANAVY FC !!!!........ En allant se promener, par une très belle journée ensoleillée et chaude, nous voilà parti pour Labouheyre , y jouer le second tour de la Coupe d'Aquitaine. Après une petite sieste digestive de Micka, réveillé en sursaut en chantonnant "bang-bang ". ,,, (va comprendre ?!?!)... le coach Kini au volant de son super busbus, amenant le reste de l'équipe ......... Nous y voilà De jolies terrains, à la recherche d'un brin d'ombre, la seule que l'on pouvait apercevoir, c'était celle laissée par la présence du président Toffolo (c'est de l'humour bien sûr mon Toto ...,,,,) !!!!

    Entame du match, nous pouvons remarquer une très belle équipe en face, un jeu à une voir deux touches de balle, ne reflétant pas son niveau actuel. Mi- temps, soleil 30 degrés, score 0 partout Seconde période, l'adversaire joue précis .... et de une barre , ouffffffffff ....... et soudain , malgré un arrêt réflexe de notre gardien Nico, le ballon toucha le pied de l'attaquant adverse , et au ralenti , oui oui aaaaauuuuu rraaaaalllleeeennnttiiiii entra dans nos filets .... 1 à 0 Aih délicat , vu le nombres de supporters en face , Labouheyre prit confiance,,,,,, . Mais sans compter notre Sylvainhooooo au pied gauche magique, se permit, en confiance actuellement avec son pied droit d'égaliser à la 85iemes minutes (notons un triplé de sa part vendredi soir en match amical contre le Boucau, et du pied droit svp). L'arbitre siffle ,,,, prolongation ....... Tactique de jeu du coach Kini, défense à trois, l'adversaire est fatigué, ,,,,, et cela oui payait , 5 minutes de jeu , Alex le libéro en surplus à l'attaque trouva les filets adverse 2 à 1 On temporise, on gère ,,,, Bohhhh un coup franc excentré pour l'adversaire ...... quoi ,,,,,,,, nonnnnnnnn le plus petit des petits, sans sauter, dans les 6m, mît la tête et égalisa ....... 2 partout Ce fut sûrement le coup de massue pour les hommes de Kini et notre capitaine Hervé .... La suite fut dure et compliquée ,,,,,, et de un, deux et oui trois ... Score final 5 à 2 pour Labouheyre.

    Remercions notre juge de touche d'aujourd'hui, ayant prit la peine de se déplacer avec le groupe, Fab, .... Place aux championnats dès ce WE avec encore et encore un déplacement à longue durée, contre "Haut Béarn" , Kini pense à emmener des chaînes, on ne sait jamais !!!!...... "

   Suite au prochaine évènement...

Commentaires