6 août 2014 à 18:22

COUPE DE FRANCE !

Tirages de la Coupe de France, ce sera SOUSTONS au 1er Tour !

Les tirages des premiers tours de la Coupe de la Région Aquitaine et de la Coupe de France ont lieu le mardi 5 août au siège de la Ligue de Football d'Aquitaine. La saison 2014-2015 est donc lancée ! L'ensemble des rencontres des premiers tours de ces deux compétitions se joueront le week-end du 24 août.

Les 40 premiers matchs de la Coupe de la Région Aquitaine et les 115 premières rencontres de la Coupe de France sont maintenant connues. Le tirage au sort, effectué par la Commission Régionale des Compétitions Séniors en présence du Secrétaire Général de la Ligue Moniseur Jean-Claude Dunoguiez, de l'élu en charge du Pôle Compétitions Monsieur Jean Pierre Dubedat et de plus de 20 représentants de club, a livré son verdict et a donné le coup d'envoi d'une saison qui s'annonce palpitante.

L'ARDANAVY FOOTBALL CLUB recevra SOUSTONS A.S. (PL-Promotion de Ligue).

La saison débute par ces deux épreuves. L'ensemble de la Ligue de Football d'Aquitaine souhaite une excellente entrée dans ces compétitions à l'ensemble des équipes engagées.