LES FILLES !

20 juin 2014 - 19:48

Rassemblement féminin mercredi 18 juin à Labenne !

Mercredi 18 juin avait lieu à Labenne (40) le dernier rassemblement des filles U6-U11 ainsi que  l’ultime journée du challenge inter-départemental  U13.

37 joueuses (15 « U6-U9 » et 9 « U10-U11 ») se sont mélangées à leurs homologues landaises pour clôturer ce dernier rendez-vous.Quant aux 13 filles « U12/U13 », au menu un tournoi à 4 équipes sur surface réduite (5 contre 5) sur le terrain synthétique de Labenne. Elles ont fait étalage de leurs qualités techniques et ont impressionné particulièrement le  jeune public masculin, enchanté du niveau affiché. Ce groupe, caractérisé par un comportement et un état d’esprit formidable, est à féliciter. D’ailleurs le retour dans le bus témoigne du plaisir qu’elles éprouvent à partager ces moments. Sous la houlette des CDFA , Johan Saint Macary et Ludovic Martin (Landes),  Rafa, Fabienne, Mathieu et Morgan ont veillé au bon déroulement de l’après midi.Cette dernière action de la commission féminine est une belle réussite à l’image du travail effectué durant toute la saison sportive.

Merci au District des Landes et au club de Labenne pour la qualité de leur accueil.