FINALES DE CHAMPIONATS SENIORS !

12 juin 2014 - 19:41

Le 8 juin à Mourenx: les lauréats sont connus !

Le rideau s'est refermé en ce dimanche 8 juin lors des ultimes rencontres qui ont désigné les champions 2014.

Débutées le matin  sur les terrains splendides de Mourenx, en foot à 7 Hasparren a dominé nettement son adversaire du jour Castetis Gouze. Dans la catégorie vétérans à 7, le vainqueur est de nouveau Pau Bourbaki qui réalise du coup  le doublé (coupe -championnat) en s'imposant face à la valeureuse équipe du Luy de Béarn.

L'après-midi a laissé place au foot à 11; en 3ème division l'ESMAN a disposé non sans mal de Saint Palais (1-0). Dans la triangulaire de Promotion 2ème division, c'est l'équipe basque d'Espelette qui a surclassé Castetis Gouze et Pau Espagnol.

FC Enclaves et Plateau, en deuxième division et dans la même poule que l'ARDANAVY FC, a créé la sensation en s'imposant brillamment  face au favori Sendets (3-1).

Enfin pour clôturer cette très chaude journée, l'Arin Luzien à remporté le titre de champion de promotion 1ère division contre Bournos (2-1).

Remerciements à la Mairie de Mourenx et au club pour leur collaboration dans l’organisation de cet évènement.

Rendez-vous le 1er juillet pour la saison 2014/2015...