2 juin 2014 à 15:44

JOURNEE U11/U13 !

« Tous en finale » : tout le monde a gagné !

Durant les week-end des 17/18 et 24/25 mai se sont déroulées les journées « Tous en finale  U11 et U13 » sur 5 sites dans le département. Ce nouveau rendez vous avait pour objectif  de proposer une journée de fin de saison à TOUTES les équipes du district de ces deux catégories en réunissant parents, éducateurs et joueurs autour de leur passion commune.

En U11, 112 équipes étaient présentes sur les sites de Ciboure, Jurançon et Salies (environ 1150 enfants).

En U13, 64 formations étaient disposées à Rivehaute et Oloron (environ 650 enfants).

Elles étaient regroupées en fonction du niveau dans lequel elles s'étaient engagées durant la saison.

Cette journée conviviale et festive s'est décomposée en plusieurs moments. Chaque équipe se voyait attribuer un nom de Pays et une feuille de route qui l'orientait vers différents ateliers : matchs, quizz, bâche de précision, parcours technique et duels (d'ailleurs ce fut tellement ludique que certains éducateurs et parents n'ont pas résisté à la tentation de participer également à certains ateliers…)

Il est évident qu'à l'issue de cette journée il n'y avait pas de classement. Tous les enfants ont pu gouter et rentrer avec un diplôme qu'ils venaient d'obtenir.

Le District tient à féliciter les enfants, parents, éducateurs qui par leur état d'esprit, ont participé à la réussite de cette journée.

Remerciements également aux clubs organisateurs pour l'accueil et pour l'animation dynamique  des ateliers.