10 mai 2014 à 20:42

TOURNOI DE SIXTE (4) !

Merci aux municipalités présente le 8 mai !

Le tournoi de sixte du 8 mai organisé par l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB à vu sa remise des prix être à l'honneur grâce à la présence des municipalités de Lahonce, Urcuit, Briscous et Urt, qui forment l'ossature des installations technique du club.

En effet, le maire de Lahonce Mr Pierre GUILLEMOTONIA , le responsable des associations d'Urt Mr DEKIMPE et son adjointe à la jeunesse Mme MONIER, la responsable des associations de Briscous Mme Mado ERRECART, la responsable des associations d'Urcuit Mme Valérie ELGOYEN-HARITCHET avec les conseillers Mr Mikel Esquermendy, Mr Stéphane Arotçarena et Mr Frédéric Sorhouet ont remis coupes et lots aux participants.

Le président de l'AFC, Mr Pascal LAVIE et le responsable de la commision animations Mr Sylvain BETBEDER remercie les 4 communes que sont Lahonce, Urcuit, Briscous et Urt, pour leurs participations au bon déroulement de cette journée.