L'EMOI DE TOFFOLO !

27 mars 2014 - 22:34

Episode 13 : .... "Que la pelouse était belle !!!!

   Un nouvel episode des aventures de Toffolo suite au match en retard de la 13ème journée de championnat de 2ème Division poule A, entre les Séniors et les Croisés du Béarn 3 (0-0), disputé le samedi 22 mars à Morlaas.

 

L'émoi de Toffolo :

.... "Que la pelouse était belle !!!!...." "Déplacement ce dernier WE, un samedi soir dans le Béarn à Morlaas contre les Croisés du Béarn. Une équipe classé à notre hauteur, mais les hommes de Kini restent méfiants, suite à ce superbe terrain d'un vert pâturage et une coupe régulière et précise.

     OUAHHHhhhhhhhhhh un Synthétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................... Heuuuuuu début de rencontre, très très très rapide. Un jeu vif et précis de notre adversaire mettent à dure épreuve nos hommes plus habitués au bon vieux terrain à herbes "pissenliteuse" (heuuuuuu ça se dit pas ça, mais je suppose que ça se comprend !!!!). Mais en vain, l'adversaire ne trouve pas la faille, le physique de nos hommes est rude et notre postier Nico, aux gestes précis, efface quelques tentatives des Croisés. Mi-temps 0 partout Seconde période, un équilibre s'installe entre les 2 équipes. Des occasions de part et d'autre. Mais le score reste vierge........jusqu'à la 88ièmes minute, où le petit Péio par un réflexe, fixe le gardien et tente le petit lobe qui va bien (et ce malgré les 2m05 de celui-ci) .....aih juste légèrement trop élevé d'un poil !!!! Dommage.... Score final 0 partout Notons un bon arbitrage......

   L'équipe fanion remet ça, dès ce WE, déplacement à nouveau samedi soir au JAB de Pau. On dit toujours, les déplacement forment la jeunesse, heuuuuuu j'éviterais tout de même de faire part des sujets de conversation au sein du minibus, n'est-ce-pas Gaëtan, des enfants nous lient souvent !!!!!!!!!....par contre les adultes n'hésitez pas à vous rapprocher de lui, pour connaitre ses différentes expériences, si je puis me permettre ........ ;-) ....."

 

   ...suite au prochain épisode...

Commentaires

Aucun événement