20 mars 2014 à 18:09

L'EMOI DE TOFFOLO !

Episode 16 : .... " que ce fut juste !!!!!..

Le regard de Toffolo sur le match nul 2-2, entre les Séniors et Mourenx Avenir pour le compte de la 16ème journée de 2ème Division Poule A.

L'émoi de Toffolo :

.... " que ce fut juste !!!!!..." Ce dimanche dernier, l'ARDANAVY FC recevait MOURENX AVENIR. Une rencontre se déroulant à Briscous. Une belle équipe en face, une belle technique, mais les hommes de Kini tenaient aux physiques. mi-temps 0 partout... La seconde période débuta et enfin le première réelle occasion se dessina par une accélération de notre attaquant de pointe (qui nous fait un marathon chaque dimanche sur le terrain) Anthonyyyyyy, fixe les défenseurs adverses et posa sur un caviar un ballon en retrait à .... qui se retrouve tout seul à 5m du but devant le gardien, décida de s’emmêler les pieds avec le ballon (suite à une pression personnelle ou un brin d'herbe trop haut) enfin bref je tairais le nom du joueur barman Gaëtan, qui tout de même était bien placé pour recevoir le ballon !!!!!!!!!!!!......;-) De là, bien sûr contre attaque de Mourenx mettant en faute notre belle défense (2ième exæquo en championnat), coup franc, une tête sni sni snif but 1 à 0 pour Mourenx... Aih plus rien ne va, l’attaquant adverse face à Fab mit un véritable boulet, ne lui laissant aucune chance... 2 à 0... 70iéme minute, 75ième, 80......; et là 35m, sans réfléchir et sans aucune hésitation, une frappe bien placé trouvant le petit filet, Anthonyyyyyyyyyyyyy.... 1 à 2... Le numéro 14 part s'échauffer,...... les hommes de Kini pousse, essaye, crochète, frappe,....... mais non non non non ça ne veut plus, il est trop tard, l'arbitre regarde son chrono et ....et .....et le numéro 14 se rassoit sur le banc, et....et....et infiltration dans la surface par le côté, dribble, lobe Et Et Et ouiiiiiiiii main de l'adversaire 90ième, l'arbitre siffle non pas la fin mais pénaltyyyyyy pour nous...... Fabbbbb pour sa dernière s'avance "veut tirer, veut pas tirer!!!!!"....Ce sera notre marathonien Anthony, pose le ballon d'un regard sûr et fixe (mais avoua à la réception et confirmé par M. l'arbitre, la tremblotte était bien présente) ...en attendant, tire et habitué des doublé, ......MARQUE 2 partout Fin de la rencontre, ouffffffff ça a été juste...... Notons un bon arbitrage, des juges de touche à la hauteur de leurs réputations,une bonne mentalité, des supporters de plus en plus nombreux... Encore un grand MERCI à notre postier-capitaine Fabrizioooooo, souhaitons-lui courage et bonne chance pour sa nouvelle voie professionnelle à Paris, que Zlatan t'entende car au nom de tousssssss, tes fameux ..... " J 'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................." vont bien nous manquer." ..........."

Suite au prochaine épisode...