L'EMOI DE TOFFOLO !

12 mars 2014 - 19:51

Episode 11 : .... "Et 4 points de plus ...." !

   Un nouvel épisode des aventures de Toffolo pour le match gagné 3-0 par les Séniors contre Bidache dans le cadre de la rencontre en retard de la 11ème journée de 2ème Division Poule A. 

L'émoi de Toffolo :

   .... "Et 4 points de plus ...." " Ce dimanche l'équipe fanion recevait son voisin Bidache en match en retard. Une équipe bien classée et toujours délicate à jouer pour son jeu ne lâchant jamais prise !!!!!!!

   Après une soirée carnavalesque organisée et maitrisée par le ténor, notre trésorier "Titi", merci aux différents joueurs pour leurs aides (Julien-Anthony-Gaëtan), ainsi qu'à d'autres pour leurs passage au bar côté consommateurs, et dont je tairais les noms !!!!!!!!........;-).....les hommes de Kini étaient en soif de victoire.

    Une entame de match qu'on ne pouvait mieux souhaiter, débordement de nos joueurs, Sylvainho récupérant le ballon, fixe et Butttttttttttttttttttt...... 1 à 0... S'en suit, un festival de ballons en l'air, les 2 équipes jouent à jeu égal, à celui qui envoie le ballon au plus haut et au plus loin !!!!! Serait-ce le plaisir de retrouver une belle pelouse, un beau ciel bleu, un soleil réchauffant les bras nus et les pommettes, noooooooonnnnnnnnnnnn, cela est dû, sûrement à un manque d'entrainement sur grand terrain, bref arrive la mi-temps.......

   Retour en seconde période, les 2 équipes commencent légèrement mieux à poser le jeu, 2 à 3 arrêts réflexes des 2 postiers, mais sans plus ...... Et arriva, ouiiiiiiiiii .....le second but, et pour qui ? et par qui ? .........Anthonyyyyyyy... 2 à 0... Notons, la différence aujourd'hui entre l'ARDANAVY FC ET BIDACHE, était l’efficacité devant les buts, car un nouvel appel se fait, à la limite de l'hors jeu, file droit au but, tout seul , la pression il l'a bu la veille ........... oui troisième but et doublé de Anthonyyyyy.... 3 à 0... Dernier changement avant la fin de la rencontre, pour son anniversaire, il y a prit goût, un coup de rein, une accélération, épaule contre épaule avec le défenseur, ils se jettent sur le ballon, faute pour le jeune, bien plus de 20ans de différence, sa seule excuse envers notre "numéro 14" , "t'avais qu'à courir plus vite", il lui a répondu "il y a 10ans de cela, tu aurais juste aperçu le numéro dans mon dos !!!!!!!!" .........une fois de plus je tairais le nom de ce "14" toujours explosif .....

    L'arbitre siffle la fin de la rencontre, les points de la victoire sont pris, les phases de jeu était moindre ....

   Merci aux nombreux supporters présents, souhaitons prompt rétablissement au joueur de Bidache quittant malheureusement le terrain à l'aide des pompiers...." ......."

 

   Suite au prochaine épisode...

Commentaires

Sophie Perquy 14 mars 2014 11:20

ç mon fils le boss allez tony!!