15 janvier 2014 à 18:45

L'EMOI DE TOFFOLO !

..... " Millésimé 2014...... pas mieux !!!!

Nous retrouvons avec plaisir, pour cette nouvelle année 2014, l'émoi de Toffolo à l'occasion de la 10èmè journée de championnat joué et perdu 3-2, par les Séniors à Rivehaute.

L'émoi de Toffolo :

"..... " Millésimé 2014...... pas mieux !!!!" Effectivement après une courte défaite contre la JAB de Pau fin 2013, l'ARDANAVY FC débute mal 2014.... Cela dit, déplacement sérieux ce dernier WE chez le deuxième Rivehaute-Navarrenx (aujourd'hui premier), les hommes de Kini se remettent à peine du foie gras et de la bûche de Noël, mais va falloir y aller !!!!... Très bonne entame de l'adversaire dès les premières minutes, mettant à rude épreuve notre postier-portier-capitaine Fab,, malheureusement bombardé sur un tir face à lui trouvant le fond de ses filets. 1 à 0 pour Rivehaute... Et celle-ci ne lâcha rien, de belles phases de jeu de leurs joueurs, leurs permettant toujours d'être dangereux devant nos buts. Mais sans compter, sûrement "les excès du réveillon" , leur faisant également défaut. Cela permit à notre tour d 'être en possession du ballon et à plusieurs reprises être dangereux devant leur gardien, mais sans trouver la faille, grâce à ses arrêts réflexes ... Mi-temps 1 à 0 ... Seconde période, Rivehaute, par ses 2 attaquants rapides et précis, trouvèrent à nouveau le chemin des filets ... 2 à 0 .... Quelques changements de Kini, et là , oui, et là une fois de plus l'expérience du coach, permit par de belles phases de jeu revenir au score .... 2 partout ... Malheureusement la joie fût de courte durée, un adversaire ne lâchant rien, et toujours encore un attaquant précis, face à Fab, par un boulet secoua nos filets ... Score final 3 à 2 pour Rivehaute-Navarrenx... Notons une bonne mentalité entre joueurs et aux abords du terrain .. Buts Anthony et Cédric " ......."

...à suivre...