L'EMOI DE TOFFOLO !

2 octobre 2013 - 21:47

.... "Les matchs ne se ressemblent pas !!!!!!

Un nouvel épisode suite au match des Séniors aux 2ème tour de la Coupe des Pyrénées perdu contre Arbona FC.

L'émoi de Toffolo :

.... "Les matchs ne se ressemblent pas !!!!!!" .... Une équipe d'Arbone , avec plus de niaque, plus d'envie, plus de réalisme, fut vraiment trop fort ce WE pour ce deuxième tour de la coupe des Pyrénées, pour les joueurs de Kini.... Une première mi-temps largement dominée par l'adversaire, malgré notre postier portier Fab, plusieurs fois "impérial" sur sa ligne, en soutien du poteau et du défenseur Cédric C. (ses parades réflexes pour le calendrier du club était à ne pas manquer ... zut pas d’appareil photo !!!!), l'attaquant adverse par un bel retourné ouvra le score à la 45ièmes minutes... 1 à 0... La seconde période fut légérrrrrrrrement mieux (comme dirait Kini) mais ne suffisait pas à tromper l'ennemi !!!!.....Une belle tête du joueur d'Arbone trouva la lunette et éteignant le suspens.... score final 2 à 0 pour Arbona FC..... Merci à M. Frasca Jérôme pour son bel et sérieux arbitrage.... Notons les 2 belles interviews par foot64 (merci à lui pour sa présence, son résumé et ses photos) du coach Kini et du capitaine Fab ...... Retour aux championnat ce WE, une victoire à domicile nous laisserait en bonne posture .....venez nombreux encourager vos athlètes !!!!! ......