COUPE DES PYRENEES !

30 septembre 2013 - 20:06

Les Séniors éliminés au 2ème tour !

Défaite des Séniors au 2ème tour de Coupe des Pyrénées dimanche 29 septembre contre Arbona FC.

Un reportage de Jacky Grimaud de foot64.fr pour plus de détails.

"Arbona a fait la différence grâce à ses individualités. L'Ardanavy na pas fait grande illusion et la victoire des locaux est très logique et méritée.

En l'absence de leur entraineur Xomin Daguerre, suppléé par Mohamed Kimmi, les joueurs de l'Arbona ont réalisé une excellente première mi-temps. Dane le sillage de leur capitaine Martin, les occasions vont se multiplier. A partir de la dixième minute, et ce jusqu'à la pause, une seule équipe était sur le terrain. Mais dans les buts, le solide Lhigonneau va longtemps repousser l'échéance. Ce n'est que dans les arrêts de jeu que Mireaud va réaliser un geste technique parfait avec un retourné payant. En seconde période, avec la baisse de régime de Martin, les rouges de Kini Da Rocha seront plus présents mais sans vraiment inquiéter Latasa. La conclusion de la partie sera pour l'autre joueur du match, l'attaquant Lemaitre, son but étant libérateur et récompensera sa belle prestation."

Prochain tour en Coupe Vispaly...