L'EMOI DE TOFFOLO !

11 septembre 2013 - 19:25

..." Que ce fut compliqué !!!!!...

Suite au premier match de championnat, 1-1, des Séniors dimanche 08 à Briscous.

L'émoi de Toffolo :

".... " Que ce fut compliqué !!!!! " Début de championnat, rassurante ou non, la suite nous le dira !!!!! Nous recevions ce dimanche pour la première journée de championnat, une équipe encore inconnue "les Enclaves du Plateau" à ce jour, sur le terrain de Briscous. Après une matinée, fort bien organisée par le service animation et communication de l'ARDANAVY FC, en autre M. le Président, lui-même, Pascal Lavie au commande de la plancha pour ce énième forum des associations de Briscous, permit à un certain nombre de supporters à suivre la rencontre. Les hommes du coach Kini se mirent de suite dans la partie, avec même une première occasion pour Cédric Hoarau dès les premières minutes, face au gardien seul suite à une belle ouverture, manqua de peu le cadre (oupsssssss j'ai glissé chef !!!!!).... L'adversaire prit le temps, et suite à leur long trajet, venant du fin fond des Pyrénées Atlantique, en bus et en nombres, se réveilla et plus agressif sur le ballon, leur permit un certain nombres d'occasions et bien entendu d'ouvrir le score 1 à 0..... mi-temps...... Retour des vestiaires, après quelques explications et coup de marqueurs sur le tableau blanc, de Kini, Fab et ses collègues firent jeu égal avec l'adversaire ..... et enfin à la 78iémes minutes, l’infatigable, le joker, tout en physique, même lui fut surpris de ce ballon passant devant ses pieds, n'hésita pas de frapper majestueusement celui-ci (telle une tapette à mouche finissant son devoir !!!!!) laissant aucune chance au gardien adversaire .......Cédricccc Crouzilleeeee....... fin de la rencontre match nul 1 partout Remercions le délégué Antoine, le nombreux public présent et notons l'entrée en jeu de l'imprévisible juge de touche, pour une bavure d'un joueur adverse, prétendant par une injure peut-être vraie mais exagéré, le physique de celui-ci !!!!!!! ....... Félicitations à tous les 14 joueurs pour ce début de championnat, toujours délicat à entamer Place à la coupe d'Aquitaine ce WE, le même score conviendrait, contre Luy de Béarn (évoluant en PH) et pourquoi pas place aux fameux tirs au but !!!!! ....... la rencontre se déroulera sur le stadium de Urt ......"