2 septembre 2013 à 23:03

L'EMOI DE TOFFOLO !

Une première victoire historique pour l'ARDANAVY FC !
   L'édito de Toffolo suite à cette première victoire historique pour le nouveau club de l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB. Les Séniors vainqueur 3-1 au 2ème tour de la Coupe d'Aquitaine en pays dacquois.
L'émoi de Toffolo :

... "la digestion fut positive" eh oui, après une courte défaite la semaine dernière en coupe de France (ohhhhh la la la, on va pas continuer à remuer le couteau dans les filets du postier Fab), les hommes du coach Kini, ont su mettre à profit les séances d'entrainements mis en place durant la semaine pour préparer au-moins le deuxième tour de la coupe d'Aquitaine contre Oeyreluy Esperance. Et surprise !!!!!!!!!!! Le cauchemar coupe de France continue....oui effectivement les adversaires jouent à 100 à l'heure, 1 voir 2 touches de balles, précis dans tous les domaines ....et déjà première occasion.................aih.......aih ...........oufffffff Fab est toujours vivant !!!!! Après 10 minutes de réels flottements de nos joueurs, quelques mises en place du coach, et enfin de belles choses se mettent en place. Les joueurs posent le ballon, le font tourner et vers la 40ièmes minutes ouverture du score par ANthonyyyyyyyy.... mi-temps 1 à 0 Malgré la chaleur (fait soif !!!!), la seconde période fut plus mouvementée. Les espaces se font sentir et une belle ouverture pour le petit devenu grand Tonyyy, prit à contre- pied le gardien et 2 à 0. ANthonyyyy encore soif de vouloir faire trembler les filets adversaire marqua le troisième buts. Mais sans compter la ténacité de l'adversaire, ils reviennent au score 3 à 1. Que les dernières minutes sont longues, mais.....mais....mais oufffffffffff l’arbitre siffle la fin de la rencontre. V I C T O I R E 3 buts à 1 Notons que notre fidèle et motivé juge de touche, se liait d'amitié avec un certain nombres de supporters adverses.....mais quelle expérience de sa part !!!!!! ... place au championnat dès ce WE, à domicile à Briscous à 15h30 .....Venez nombreux encourager l' ARDANAVY FC .......