21 juin 2013 à 17:59

TOURNOI DE ST PIERRE !

Les U11 finissent 6éme !

Le dimanche 16 juin c'est déroulé le tournoi Paul LARRALDE à St Pierre d’Irube.

Le mot du Coach :

"Un petit bilan pour le tournoi de St Pierre d'Irube de nos U11 dimanche dernier.
    Sous une chaleur caniculaire, un soleil de plomb, nos jeunes U11 ont joué ardemment dimanche dernier lors du tournoi Paul LARRALDE de St Pierre d’Irube devant une foule électrisée par leurs exploits footballistiques..
    Bon bref, en fait nos petits jeunes devant une forte concurrence (pensez : Aviron 1, 2, 3 - Anglet 1, 2, 3 - St Pierre 1, 2, 3 pour ne citer qu'eux...) ont défendu nos couleurs avec courage et talents. Ils se sont également bien amusés et c'est là le principal. Sur 16 équipes, nos U11 finissent 6ème et nos U10 finissent 12ème ! Encore bravo à eux et à tous les supporters qui sont venus les encourager.
    Merci au club HIRIBUKO pour leur organisation et pour avoir fait arbitrer les matchs par de jeunes joueurs U13. Pas évident ce rôle mais une expérience à recommencer pour faire comprendre aux jeunes la difficulté d'arbitrer. Un adulte avec eux n'aurait pas été de trop pour les accompagner et les aider.

Vos entraineurs qui sont fiers de vous : Jean REYTEROU et Michel DE ALMEIDA."