18 juin 2013 à 10:36

NOUVELLE AG !

AG du FCLUB le jeudi 20 juin !
 " Apparremment de nouveaux éléments nous permettent de penser que lors de cette réunion, certains pensent que nous ne serons pas assez nombreux pour permettre cette décision de fonder un nouveau club.

Certains pensent que notre lassitude des réunions à répétition fera que nous serons moins présents jeudi soir et qu'ainsi, comme ils le souhaitent, le F.C.L.U.B. vivra......., Alors que toutes les municipalités nous ont transmises le document mettant à disposition leurs infrastructures, le projet est aussi validé par la Préfecture et nous sommes enregistrés au Journal Officiel.

Merci à tous de faire le nécessaire concernant les procurations....5 par personnes en plus de vos voix normales (parent,joueur,éducateur..)

Demandez à vos parents de remplir les procurations et si ils sont d'accord pour cette dissolution, qu'ils ne mettent pas le destinataire, nous la donnerons à des personnes qui veulent avancer dans ce sens  (mais chacun d'entre nous n'a droit qu'a 5 procurations...)

Plus nous serons jeudi soir, mieux ce sera pour montrer aux réfractaires, la chance que nous avons cette année d'avoir un éffectif aussi riche qui nous pernettra à terme, d'avoir des équipes dans toutes les catégories."

Ne comptons que sur nous pour arriver à notre but !