AG du FCLUB !

12 juin 2013 - 23:13

Le vendredi 14 juin à Lahonce !

Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez ,les clubs du F.C.L.U.B et de l’A.S. URT ont entrepris une démarche de fusion en vue de la création d’un nouveau club, l’ARDANAVY F.C., qui nous permettra de pouvoir survivre  mais aussi  , nous l’espérons, nous développer et ainsi permettre à nos enfants de pouvoir résister « aux Sirènes des clubs voisins de BAYONNE et de sa banlieue » dans ce sport qui leur est  et nous est cher .

Afin d’arriver à cet objectif nous devons organiser des assemblées Générales afin de voter la dissolution de ces deux entités en  vue de créer ce nouveau club.

Votre présence est indispensable ce vendredi 14/06  à 19H30 afin de valider ce projet.

Si vous ne pouvez être présent, merci de remplir cette procuration, et de la donner à des personnes qui se rendront à cette réunion pour valider ce projet.

Le F.C.L.U.B