UNE JOURNEE PLUVIEUSE !

10 juin 2013 - 20:10

Journée Nationale des U9-U7 à Bayonne !

Bravo aux Croises de Bayonne et à leur municipalité pour leur remarquable organisation, bravo aux acteurs de cette journée, un grand merci aux clubs et aux parents pour avoir fait le déplacement sachant que nous ne pourrions pas compter sur la météo. Bravo aux enfants, toujours aussi joyeux, lorsqu'arrive cette journée qui clôture la saison.

Certes 1700 enfants étaient attendus ce samedi 8 juin au complexe de la Floride. C'était sans compter avec le temps qui cette saison ne nous a pas épargné. Malgré tout 83 équipes u9; 48 équipes u8; 53 équipes u7;et 15 équipes u6, représentants 1000 enfants sont venus fouler la pelouse.
    Dans le cadre de la journée foot et environnement, plusieurs clubs avaient fait le déplacement en bus (21 au total), l'association bilta garbi avait mis en place des ateliers de jeux afin de sensibiliser les enfants et leurs parents a l'environnement.

Merci à l'amical des éducateurs qui a géré cette partie de la manifestation.

Globalement les enfants auront disputé trois rencontres et tous seront repartis avec leurs récompenses.

Bravo à tous.

Valérie Lopez