JOURNEE NATIONALE !

4 juin 2013 - 23:13

Rassemblement de U6-U7-U8-U9 à Bayonne !

La traditionnelle journée nationale des U9/U7 se déroulera à Bayonne (complexe Floride). C'est le club des Croisés de Bayonne en collaboration avec la commission foot animation du district qui auront le privilège d'organiser cet évènement majeur. Elle regroupera tous les licenciés FFF des catégories U6-U7-U8-U9 du District des Pyrénés Atlantique. Ils est rappeler également que cette journée est une action mise en place par la Fédération Française de Football et que les clubs sont dans l’obligation d’y participer sous peine d’une amende.

Près de 1700 enfants sont attendus pour participer à des matches ainsi qu'à des ateliers ludiques et éducatifs  proposés par le " Syndicat Mixte pour le traitement des déchets " avec l'aide de l'amicale des éducateurs des Pyrénées Atlantiques.

Le rendez-vous pour les licenciés du FCLUB se fera IMPERATIVEMENT au club-house de Lahonce et à été fixé pour 08h45. Car, dans un soucis d'organisation, l'entrée de la JN ne pourra se faire qu'avec un PASS pour les véhicules. Les PASS seront délivrés par le club aux conducteurs des voitures participantes.

Chaque licenciés devra prévoir son repas du midi fournis par les parents.

Toujours dans un soucis d'organisation, les licenciers se mettrons en tenue aux couleurs du club et leurs équipements dans les locaux du club-house de Lahonce.

Le retour au club-house de Lahonce est prévus vers 16h00.

Pour le bon déroulement de cette journée veuillez respecter les consignes.

Merci et bonne journée.