A L'HONNEUR !

11 février 2013 - 16:27

Le club récompensé à Saint Pierre d'Irube !

Six clubs récompensés à Saint Pierre d'Irube

Jeudi 7 février s'est déroulée à Saint Pierre d'Irube la cérémonie des lauréats récompensant les clubs dont l'augmentation des licenciés est la plus substantielle. JM Larqué accompagné de JC Larrieu et B.Peyresaubes, membres du Comité Directeur et de la Commission des Compétitions Jeunes étaient présents. 6 clubs divisés en 3 catégories , définies selon la "taille" des associations sportives, ont été primés.

- Dans la catégorie des clubs de plus de deux cents adhérents ce sont St Pierre d'Irube et Hasparren qui sont honorés.

- Pour les associations de 100 à 200 licenciés , Siros et Lahonce Urcuit Briscous Urt sont les plus performants.

- Enfin chez les petits poucets (moins de cent licenciés) Bidache pour la deuxième saison consécutives et St Pée UCF sont récompensés de " leurs investissements ".

Cette remise en dotations de sac, ballons, tee-shirt, chasubles, coupelles a pu s'effectuer grâce à l'appui de nos partenaires : le Crédit Agricole, représentés par ses responsables d'agence de Saint Pierre d'Irube ainsi que par la société Autaa.