U10 & U11 EN COUPE !

4 février 2013 - 22:19

Qualifiées pour le prochain tour des coupes Capdeville et District !

Une bonne nouvelle malgré un temps plus que difficile; nos 2 équipes U10 & U11 de l' ARDANAVY FC se sont qualifiées pour le prochain tour des coupes Capdeville et District.

Coupe Capdeville U11 :

Les matchs se déroulaient à la maison sur le terrain de Urt. Le terrain était (trop) trempé, il a plu et nous avons eu même droit à la grêle mais cela n'a pas empêcher les jeunes de jouer. Bravo à tous, car pas évident dans ces conditions.
    Nos jeunes perdent d'entrée contre GARAZI sur le score de 3 à 0. Ils se rattrapent en battant BOUCAU 3 à 1.
Comme BOUCAU s'est incliné contre GARAZI 1 à 0, les 2 clubs qualifiés sont GARAZI et l' ARDANAVY FC.

Coupe District U10 :

Les matchs se déroulaient à Anglet (pelouse et synthétique). Comme à Urt nous avons eu droit à la pluie, la grêle (elle pique !) et quelques orages.
Nos U10 démarrent difficilement en perdant leur 1ère rencontre 3 à 1 sur un terrain boueux et non propice au jeu. Les 2 équipes se tiennent mais le réalisme et un peu de chance aussi sont du coté d'Anglet.
    Le second match se déroulait sur le terrain et synthétique et malgré d'être face au vent durant toute la partie, nos U10 ont remporté une victoire méritée face à Biarritz par 2 à 1.
    Ciboure a du déclaré forfait pour un dernier match à notre portée. l' ARDANAVY FC gagne 2 à 0 et se qualifie donc pour le prochain tour.