MAILLOTS 2013 !

6 janvier 2013 - 23:40

Nouveaux maillots pour une nouvelle année !

En vu du rapprochement du FC Lahonce Urcuit Briscous et de L'AS Urt, et de la création d'un nouveau club; l'ARDANAVY FOOTBALL CLUB, les Séniors A ont joués pour la premiére fois ce dimanche aprés-midi avec leurs nouveaux maillots.

L'émo(tion) de Toffolo :

".... " OUAHHHHHHHH Respect .......... Poey de Lescar , une très belle équipe, un jeu en place, une circulation de balle précise, un esprit sain et propre. Bon bon bon stop là, ça suffit !!!!!!!!... à nous de jouer, à nous de prouver, à nous d'être plus rigoureux, à nous de trouver la faille..... Effectivement dès le début de la rencontre, l'adversaire se mit en place et mit à rude épreuve notre milieu de terrain et surtout notre défense et cela durant 90min. (n'est-ce-pas Julien ), qui se solda par un but à la 45iéme pour l'adversaire.... Une seconde période s'annonçait délicate, surtout qu'un deuxième but inscrit par Poey mettait l'épreuve de plus en plus délicate. Nous pouvions apercevoir le regard pensif de Kini à la recherche d'une solution pour se faufiler jusqu'au filet adverse, oui bien sûr, faire abstraction du milieu de terrain pour les faire monter d'un cran au secours des attaquants !!!!!!!! OUI OUI OUIIIIIIIIII c'est ça Kiniiiiiiiiii, 80iéme minute but du jeune et talentueux Valentin de la tête sur un superbe corner tiré par Hervé...............et l'impossible arriva !!!!! 85iéme un ballon sautillant dans la surface de l'adversaire, un retour gagnant avec l'équipe A de Ludo retrouvant un sourire resplendissant par un retourné acrobatique trompa le gardien pour revenir au score 2 partout. Non non non Peio t'es remplaçant revient revient, tu risques le carton si l'arbitre te voit féliciter les joueurs, mais sous l'emprise de la joie personne ne pouvait se retenir sur ce retournement de situation. Malgré un coup franc vicieux de Sylvain, le gardien sauvé par ses chaussures trop grandes, ne permettant pas de prendre les 4 points de la victoire. score final match nul 2 partout.... bravo à l'adversaire Je tenais à féliciter le coach Kini, l'ensemble des joueurs retenus pour ce match pour ne jamais avoir baissé les bras....un match se joue jusqu'au dernier coup de sifflet final Merci à tous les supporters présents ce jour là,les licenciés, les dirigeants, les partenaires, le président..... Nous sommes sur une bonne passe, continuons dès ce dimanche 13h par un derby qui tient à cœur à certains de nos joueurs contre St Pierre d'Irube, un adversaire respectueux connu pour ne jamais rien lâcher ..............." ......".