VICTOIRE EN VISPALY !

30 septembre 2012 - 20:12

1er tour réussis en Coupe VISPALY !

Beau dimanche car victoire au 1er tour de la Coupe VISPALY du FCLUB contre une faible équipe de Ciboure.

Tout c'est jouer en premiére mi-temps avec deux buts et une nette domination. Hélàs la deuxiéme mi-temps a été plus équilibrée et poussive par moment. Dommage car il y avait la place pour pousser plus souvent le ballon au fond des cages. Il ne faudra simplement retenir que la victoire dans ce match de coupe.

En attendant le tirage au sort du deuxiéme tour de la Coupe VISPALY rendez-vous dimanche prochain pour la deuxiéme journée de championnat de 2éme Division de District.