15 septembre 2012 à 14:14

RENTREE POUR L'ECOLE DE FOOT !

Les premiers pas pour l'Ardanavy Football Club !

Le samedi 15 septembre, de 10h30 à 12h00 au stade municipale de Lahonce, c'est déroulé la rentrée football pour l'École de Foot de L'Ardanavy Football Club.

Issue de la volonté de créer une nouvelle dynamique autour de la jeunesse des cinq communes que sont Lahonce,Urt,Urcuit,Briscous et Mouguerre, l'Ardanavy FC est la réunion de deux clubs : Le FCLUB et l'ASU.

C'est par une belle matinée que l'École de Foot a ouvert ses portes à plus d'une cinquantaine de jeunes footballeurs de 5 à 8 ans. Sous le regard de nombreux parents présent lors de ce premier entraînement, la joie et la bonne humeur ont été de misent.

Rendez-vous donc tous les samedi matin pour vivre une année de football pleine et entiére, avec déjàs une premiere étape importante le 29 septembre à Anglet, la Journée d'Acceuil des U6-U9.