Nouvel entraineur pour la A !

2 août 2012 - 10:30

Un ancien de la maison reprend les rênes !

Un nouvel entraineur pour les Séniors A cette saison avec de l'expérience en 2éme Division.

C'est donc Jean-Arnaud Darrieumerlou qui dirigera les scéances d'entrainement et les jours de match. Fort de son expérience en 2éme Division, puisqu'il a permis au FC Baigts-Bérenx de montée en Promotion de 1ére la saison passée, nous lui souhaitons pareil aventure cette année.

Cette ancien de la maison de 42 ans a joué quelque saison au FC Lahonce. Puis, il c'est occupé des U13 du FCLUB pendant deux saisons avant de devenir arbitre officiel pendant 3 ans de 2008 à 2011.

Il formera avec Joseph Aunon, des Séniors B, l'ossature de l'encadrement des équipes Séniors du FCLUB pour la saison 2012-2013.

Bonne saison à eux !