C'EST REPARTIE...EN D2 !

2 août 2012 - 11:24

Reprise de l'entrainement studieuse pour les Séniors...!

C'est ce mercredi 1 août qu'a eu lieux la reprise pour les Séniors sous la houlette du nouvel entraineur Jean-Arnaud Darrieumerlou.

Une reprise studieuse pour préparer la saison 2012-2013 en 2eme Division. Objectif atteind du club la saison passée, cette montée en 2éme Division Poule B donne la motivation nécéssaire, et les moyens qui vont avec, pour passer une bonne année. L'accent a été mis tout particuliérement sur la discipline et le Challange fair-Play qui peu faire perdre des points, et des illusions, en fin de saison.

Cette 2éme Division Poule B va nous faire voyager avec beaucoup de club dans la région Paloise et un trés cour déplacement chez nos voisins et future partenaire de l'AS Urt, qui eux descende cette saison. L'AS Urt qui part ailleurs, est déjàs notre partenaire dans l'école de foot.

Premier rendez-vous le samedi 26 août avec la Coupe de France et un déplacement à Gelos. Match prévus à 15h30.

Bonne saison à tous !