FÊTE DU CLUB !

17 juin 2012 - 21:00

Belle journée de samedi pour la fête du FCLUB !

C'est sous un beau ciel bleu et une grosse chaleur qu'a débuté vers 09h30 la journée de la fête du club avec le petit tournoi de l'école de foot. Beaucoup avaient répondu présent et l'ambiance qui régne au sein de nos jeunes a permis d'avoir une matinée riche en émossions.

Remise de médailles à tous les participants et participantes, remise de coupe au U11 pour leurs beau parcours en tournoi de Boucau et remise de coupe pour les U13 avec cette 2eme place en final de coupe District, par nos élus présent.

Sous les coups de 11h30 a ensuite commencé l'Assemblée Générale. Une AG sous la présidence de Pascale Lavie et de nombreux licenciers qui c'est déroulé en plusieurs chapitres:

• Des remerciements à notre ancien Jeannot Duriz pour toutes ces années au service du club, aux 3 municipalités que sont Mr Guillemotonia Maire de Lahonce, Mr Bidegarray Maire d' Urcuit et Mr Dirachette Maire de Briscous et leurs équipes techniques, ainsi qu'aux élus présents, responsables des Assocciations, Mrs Saldiboure de Lahonce et Bouet d' Urcuit. Remerciements à nos différents annonceurs qui par leur générositée permettent au club de continuer à se développer. Des remerciements aus éducateurs et entraineurs sans qui rien ne serais possible. Des remerciements aux bénévoles pour leurs implications dans les différentes animations proposé cette année. Des remerciements aux parents de nos jeunes licenciers présent lors des déplacements. Et pour finir, des remerciements au Conseil d'Administration pour leurs temps passé à la gestion du FCLUB.
  • Modifications des statuts du club, accepté suite au vote à l'unanimitée des présents, avec entre autre l'augmentation de la licences pour les catégories de U16 à Séniors à 90 euros.
  • Un rapport moral avec le résumé de la saison de chaque équipes engagé par le club avec peut-être la montée en 2eme Division pour les Séniors A.
  • Un rapport financier positif présenté par Thiérry notre trésorier.
  • Un rapport animation encourageant présenté par Jean-louis.
  • Les prévisions pour la saison 2012/2013 avec un raprochement avec le club de l'AS Urt pour l'école de foot, avec un projet de fusion. Le changement d'entraineur avec l'arrivée de Jean-Arnaud Darieumerlou au commande de l'équipe premiere et le future organigramme du FCLUB.
  • L'election du prochain conseil d'Administration.
  • Les questions diverses aux membres du Bureau.

A l'issue de cette AG un apéritif a été proposé à tous nos licenciers et aux personnes présentes.

Un repas servis pour 5 euros comprenant une boisson, une portion de frites et un sandwiche plancha était servis pour le repas du midi.

Enfin, pour cloturer cette journée, un tournoi interne au club d'une quarantaine de joueurs réparti en 2 équipes Séniors, une équipe de parents et une équipe Vétérans se sont affrontées dans la bonne humeur.

Bravo à tous les participants de cette journée et merci à eux pour leurs présences à cette fête du FCLUB.

Bonne vacances à tous et à la saison prochaine...!